PSG - Ligue 1 : Habib Beye s’enflamme littéralement pour Pastore

Javier Pastore, milieu de terrain du PSG Publié par JEAN-LUC D le 21 mars 2017 à 10:20

Deux coups de génie de Javier Pastore à Adrien Rabiot et Julian Draxler ont suffi au bonheur du PSG dimanche soir face à l’OL (2-1), lors du match de clôture de la 30e journée de Ligue 1. Une fois de plus, le meneur de jeu de 27 ans a illuminé la partie de sa grande classe. Sur le plateau de Canal+, Habib Beye s’est montré assez élogieux quant à l’impact d’El Flaco sur le niveau du club de la Capitale.

Pastore n’a pas son égal à Paris !

L’ex-joueur de l’Olympique de Marseille estime que l’international argentin, miné par les blessures cette saison, est un joueur qui n'a pas d'égal au sein de l’effectif du Paris-Saint-Germain.

« Je pensais que Pastore incarnerait le nouveau projet du PSG, mais malheureusement il a été blessé. Le PSG n’a pas un autre joueur de cette qualité. Quand il est présent sur le terrain, même Di Maria n’est pas capable de faire la dernière passe comme il le fait. C’est un joueur qui illumine le jeu de son équipe avec ses choix, ses courses, ses dernières passes », a déclaré Habib Beye.

Avant d'ajouter : « Malheureusement, il n’arrive pas à enchainer les matchs pour le PSG. C’est un grand problème pour les objectifs du PSG. S’il arrive à rester en bonne santé jusqu’au bout, il restera un élément important dans ce dispositif. » Un avis partagé par bon nombre d’observateurs qui pensent que quand El Flaco va, c’est tout le club de la capitale qui va.

Son absence lors du 8e de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone a beaucoup été regrettée par les supporters parisiens. Désormais tourné vers le championnat, le club parisien espère pouvoir compter sur sa présence pour une fin de saison heureuse.

Afficher les commentaires