OM : Equipe de France, Florian Thauvin revient sur les critiques

Florian Thauvin veut être plus performant durant les grands matchs. Publié par Paulin Hoegy le 21 mars 2017 à 11:30

Florian Thauvin, attaquant de l'OM, réalise une bonne saison sous les couleurs de Olympique de Marseille. Malgré ses performances, le natif d’Orléans n’arrive pourtant pas encore à faire taire toutes les critiques.

Thauvin reconnaît une baisse de régime

Florian Thauvin est l’une des surprises de la liste de Didier Deschamps. Cependant, beaucoup pensent que l’ailier phocéen ne mérite pas forcément cette première convocation en Equipe de France. En cause : les performances moyennes du joueur de l'Olympique de Marseille dans les grands matchs.

"Il faut être performant dans les grands matchs. J’ai eu une baisse de forme début janvier et c’est le moment où sont malheureusement arrivés les gros matchs. J’ai quand même disputé un bon match à l’aller au Parc des Princes face au PSG, une bonne première période contre Monaco.

Après on est tombé face à de grosses écuries et on a tous sombré collectivement. Et quand on sombre collectivement, vous êtes tout de suite moins bon individuellement", a ainsi précisé Thauvin sur les ondes de RMC en ce début de semaine.

Afficher les commentaires