OM : Ligue 1, Pierre Ménès indique un gros point de satisfaction

Pierre Ménès convaincu des premières actions de Frank McCourt pour l'OM Publié par JOËL le 21 mars 2017 à 11:56

S’il a manifesté quelque réticence au départ, Pierre Ménès s’est vite fait à l’idée que l’arrivée de Frank McCourt est bénéfique pour l’OM.

Pierre Ménès se félicite des premiers actes de McCourt

Il a beau être traité d’anti-Olympique de Marseille, Pierre Ménès ne s’empêche pas de suivre à la loupe l’actualité du club. C’est donc fort naturellement qu’il a été témoin de l’arrivée de Frank McCourt.

Lequel a aussitôt dit qu’il était venu pour redorer le blason de l’écurie. Ce dont le célèbre confrère n’était pas sûr. « Au départ, je n'étais pas convaincu par l'arrivée de McCourt », a-t-il avoué dans un entretien accordé au Phocéen.

Mais le journaliste de Canal+ va se raviser rapidement, au vu des actions de l’homme d’affaires américain. En très peu de temps, le milliardaire bostonien a convaincu Pierre Ménès de sa volonté de faire rejouer au club les premiers rôles, en faisant un recrutement hivernal satisfaisant, en engageant Rudi Garcia et en ayant des projets de modification des bâtiments du club.

« Le mercato est une réussite, avec Sanson et Payet qui occuperont une place centrale la saison prochaine... Il y a une volonté de bien faire, de faire progresser le club y compris au niveau des infrastructures. Garcia essaie de faire bien jouer l'équipe », a relevé le consultant qui a conclu : « Pour moi, ce sont de très bons débuts. »

Afficher les commentaires