Pierre Ménès est désormais convaincu des premières actions de Frank McCourt pour l’OM. Dans son entretien avec Le Phocéen, le journaliste a indiqué l’acte dont il se félicite le plus.
La nomination d’Eyraud par McCourt
Pierre Ménès a dit tout le bien qu’il pense de Jacques-Henri Eyraud. Le consultant ne tarit pas d’éloges pour le nouveau président de l’Olympique de Marseille.
Nommé en octobre dernier à la tête de l’écurie phocéenne, le bras droit de Frank McCourt fait preuve de sérieux, a pris rapidement le pouls de la situation et se montre très pertinent dans sa communication avec les supporters. Autant de qualités qui ont séduit le célèbre confrère.
« Il a l'air sérieux, il communique bien, et on sait combien c'est important, surtout à Marseille avec cette relation très sensible avec les supporters », a commenté ce dernier.
Mais ce dont il se réjouit particulièrement, c’est de voir que le nouveau propriétaire marseillais a eu la présence d’esprit de nommer un tel homme à la présidence du club olympien. « Je le trouve intelligent, et le mérite revient à McCourt qui a su bien s'entourer », a-t-il déclaré.