À seulement 18 ans, Kylian Mbappé est devenu un véritable phénomène en l’espace de quelques semaines. Toute l’Europe est déjà aux pieds du jeune avant-centre de l’AS Monaco, récompensé de ses incroyables performances en rejoignant l'équipe de France. Le PSG serait déjà sur les rangs pour l’attirer à coup de millions. La réponse du club monégasque ne s’est pas fait attendre quant à un éventuel transfert de sa pépite au club parisien.
Mbappé ne sera pas vendu à Paris !
« Quel joueur ne rêverait pas de signer au PSG ? » Si du côté de Kylian Mbappé, originaire de la région parisienne, le club de la capitale est un vrai choix possible pour son avenir, Vadim Vasilyev et les dirigeants monégasques ne seraient pas du tout disposés à le céder à Nasser Al-Khelaïfi malgré la folie qu’il serait prêt à faire pour l’avoir.
Dans des propos accordés au quotidien Le Parisien, un proche de la direction du club de la Principauté a été très clair en lâchant : « On ne le vendra pas à Paris ». Tout cela alors que l'on évoque désormais jusqu'à 90 M€ pour un éventuel transfert de celui qui affiche à son compteur 12 buts et 5 passes décisives en Ligue 1.
Du côté du club du Rocher, la tendance serait plutôt à une prolongation de contrat du natif de Bondy, lié en ce moment jusqu’en juin 2019. Un nouveau bail qui devrait lui garantir une revalorisation conséquente des 85.000€ mensuels qu’il perçoit en ce moment. Ensuite, un départ ne pourrait être envisagé que durant le mercato estival de 2018. « Le club est prêt à mettre ce qu’il faut pour garder Kylian », confie-t-on dans la Principauté.