OM : Equipe de France, Ménès évoque la convocation de Thauvin

Pierre Ménès se félicite de la convocation de Florian Thauvin en équipe de France Publié par JOËL le 21 mars 2017 à 13:04

Pierre Ménès a beau dire que Florian Thauvin ne pouvait pas être appelé maintenant en équipe de France, Didier Deschamps ne l’a pas écouté. Mais le journaliste n’est pas surpris de la première convocation du joueur de l’OM en sélection.

Thauvin récompensé de ses efforts

On se rappelle encore les propos de Pierre Ménès suivant lesquels Florian Thauvin devait travailler encore avant de prétendre à sa première convocation en équipe de France. En le disant, le célèbre confrère n’avait rien contre l’ailier droit de l’Olympique de Marseille. Au contraire, il a une belle raison de l’admirer.

« Flo, je l'aime beaucoup. Il fait partie de ceux qui m'ont beaucoup soutenu dans ma maladie… », a révélé le consultant dans son entretien avec Le Phocéen.

Mais le journaliste de Canal+ a le mérite de ne pas confondre les relations amicales et les commentaires sportifs. De ce point de vue, quoique contrarié par la convocation de l’ancien Magpie, Pierre Ménès s’est empressé de prendre cela pour le fruit de ses efforts cette saison.

« Pour en revenir à Flo, il a pris une nouvelle dimension cette année avec de gros sacrifices pour revenir à l'OM. Je trouve ça bien qu'il soit récompensé avec les Bleus », a-t-il reconnu.

Il appartient désormais à l’ex-Bastiais de s’imposer dans l’effectif de Didier Deschamps

Afficher les commentaires