OM - Mercato : Eyraud tiendrait le successeur de Bafétimbi Gomis

Bafétimbi Gomis, attaquant de l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 21 mars 2017 à 14:52

La succession de Bafétimbi Gomis, attaquant de l'OM, est évoquée depuis plusieurs semaines du côté de l'Olympique de Marseille en vue du mercato.

Négociations ouvertes pour Gomis

Andoni Zubizarreta pourrait ne pas avoir besoin d'utiliser ses réseaux afin de trouver un successeur à Bafétimbi Gomis. C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures dans les colonnes de L'Equipe. Aux dires du quotidien, le dossier de la succession de l'international français pourrait en effet rapidement être bouclé.

Le média confie ainsi Jacques-Henri Eyraud a d'ores et déjà entamé les négociations sur ce dossier. Il serait en effet question de s'attacher les services de Gomis de manière définitive lors du prochain mercato estival. A l'heure actuelle, aucun terrain d'entente n'a encore été trouvé concernant un transfert définitif de l'attaquant. Les dirigeants de l'OM discute néanmoins avec leurs homologues de Swansea City ainsi qu'avec les représentants du joueur dans cette intention.

A noter au passage que l'issue de ce dossier, positive ou non, ne devrait pas empêcher l'Olympique de Marseille de se positionner sur le fameux attaquant à 50 millions d'euros.

Afficher les commentaires