PSG : Blessure, Julian Draxler absent pour la finale contre Monaco ?

Julian Draxler, attaquant du PSG. Publié le 21 mars 2017 à 15:40

Julian Draxler, l'attaquant du PSG, pourrait manquer la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco dans dix jours.

Simple précaution pour Julian Draxler ?

La slite des absents s'allonge du côté du Paris Saint-Germain. Malgré le récent retour de Thiago Motta, Unai Emery et son staff doivent encore composer avec la blessure de Thomas Meunier ces derniers jours.

C'est à présent Julian Draxler qui vient allonger la liste des potentiels éléments indisponibles pour la finale de la Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco le 1er avril prochain. Présent en conférence de presse ces dernières heures, Joachim Löw a en effet confié que l'international allemand ne pourrait pas disputer la prochaine rencontre amicale face à l'Angleterre ce mercredi.

"Özil a quelques soucis musculaires, Draxler est touché à la cuisse et Gomez est blessé à l'adducteur, il aura besoin de quelques jours de récupération", a ainsi confié le sélectionneur de la Mannschaft devant la presse.

Reste donc à savoir s'il s'agit d'une simple mesure de prévention ou d'un véritable coup dur pour le PSG. Étant donné que le joueur est resté avec sa sélection, la première possibilité semble la plus envisageable pour le moment.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp