Aurélien Chedjou serait ciblé par l’OM pour le renfort de la défense la saison prochaine. Dans Le Vestiaire sur SFR Sport, le joueur de Galatasaray n’a pas manqué d’évoquer cet intérêt.
Aurélien Chedjou n’a aucun contact avec l’OM
Aurélien Chedjou n’est pas inconnu de Rudi Garcia. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a déjà coaché le joueur aux commandes du banc lillois. C’est donc avec assez d’optimisme que le technicien français croyait pouvoir retrouver l’international camerounais, avec l’écurie marseillaise cette fois.
Mais interrogé sur cet intérêt, Aurélien Chedjou a expliqué qu’il n’y avait aucun rapprochement entre lui et les nouveaux dirigeants phocéens. Le défenseur central est plutôt la cible de clubs anglais.
« Je n’ai pas eu de contact avec des clubs français. Avec l’OM ? J’ai plutôt eu des contacts avec des clubs anglais », a-t-il révélé.
Mais l’ancien Lillois, à qui les décideurs turcs n’ont pas encore proposé de prolongation, se sait partant en fin de saison. « Je suis en fin de contrat. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. Jusqu’ici, les dirigeants ne m’ont rien dit. Je suppose que mon aventure va s’arrêter en juin. Après, j’espère rebondir ailleurs… »
Une situation qui devrait pouvoir lancer l’écurie olympienne aux tousses du joueur, dont on a remarqué le sourire gêné en parlant de l’intérêt marseillais…