Serge Aurier, le latéral droit du PSG, a quitté le rassemblement de la sélection ivoirienne sur blessure. Le joueur du Paris Saint-Germain a été déclaré inapte pour les deux prochains rendez-vous des Éléphants.
Serge Aurier reste à Paris
"La sélection ivoirienne ne pourra pas compter sur Aurier Serge et Seri Jean Michael pour les matchs amicaux des 23 et 27 mars 2017, respectivement contre la Russie et le Sénégal. Regroupés à Paris depuis le lundi 20 mars 2017, les Eléphants seront en déplacement à Krasnodar pour y débuter contre la Russie, le 23 mars, leur série de deux matchs amicaux.
Avant le départ pour Krasnodar, Kamara Ibrahim s’est résolu à faire ce mardi l’impasse sur la présence de Serge Aurier et de Jean Michael Seri, appelés sur la liste des 23 joueurs convoqués. Serge Aurier, diminué par une blessure contractée en club, a été déclaré inapte par les médecins des Eléphants", a ainsi confié la fédération ivoirienne à travers un communiqué ce mardi.