Le renfort de sa défense sera l’une des priorités de son mercato estival et l’OM s’y prépare déjà. Cible de longue date, Aymen Abdennour n’aurait pas perdu de son attrait auprès des recruteurs olympiens.

La piste Aymen Abdennour toujours d’actualité

Aymen Abdennour avait été pisté lors du mercato estival par l’Olympique de Marseille, en vain. Le défenseur central avait expliqué qu’il souhaitait aider le FC Valence à sortir des profondeurs du classement de Liga.

Qu’en est-il désormais de cette décision ? Toujours est-il qu’elle n’aurait entamé en rien l’intérêt des recruteurs marseillais, toujours désireux de voir l’international tunisien se mettre à leur service la saison prochaine.

« L’Olympique de Marseille pense toujours à Aymen Abdennour... et a même récemment discuté », apprend-on à ce sujet, par le biais du Twitter de Nabil Djellit, journaliste de France Football.

Mais l’écurie phocéenne ne serait pas la seule sur le dossier Aymen Abdennour. Qui est également convoité par plusieurs autres clubs. Sans citer de noms, le confrère évoque, entre autres, des prétendants de Ligue 1.

« Enfin, c’est loin d’être le seul club. Il y a du monde, même en Ligue 1 », a prévenu Nabil Djellit. On ne serait pas étonné d’apprendre que l’OL est le principal concurrent français de l’OM…