AS Monaco : Djibril Sidibé confirme les propos de Vadim Vasilyev

Djibril Sidibé, défenseur de l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 22 mars 2017 à 08:39

Djibril Sidibé, le latéral droit de l'AS Monaco tout fraîchement appelé en Équipe de France, a confirmé les récents propos de Vadim Vasilyev.

Sidibé confirme l'objectif Ligue 1

Il ne s'agit pas encore d'un accord entre Djibril Sidibé et sa direction en vue d'un transfert au prochain mercato estival, étant donné qu'une telle issue reste du domaine du possible. A l'heure actuelle, cette confirmation a simplement été prononcée sur le plan sportif par le joueur de l'AS Monaco.

Comme l'avait fait Vadim Vasilyev quelques jours auparavant, le défenseur monégasque a confirmé que l'objectif prioritaire des Azuréens était bel et bien le titre en Ligue 1 cette saison.

"L’objectif commun est de réaliser une saison plus que parfaite. On veut vraiment remporter le championnat. Il y a une gestion très importante au niveau de la récupération parce que le mois d’avril va être très compliqué. Mais c’est passionnant. On prend du plaisir, on donne du plaisir. En Ligue des champions, on joue sans complexe, même face aux plus grosses équipes. On sent vraiment une cohésion", a ainsi confié Sidibé sur les ondes de RMC ces dernières heures.

Afficher les commentaires