OM - Mercato : Inter Milan, Pioli a tranché pour Geoffrey Kondogbia !

Geoffrey Kondogbia a été à un doigt d'être prêté à l'OM Publié par Gary SLM. le 22 mars 2017 à 11:00

C’est connu que l’OM ciblait Geoffrey Kondogbia lors du mercato hivernal. Mais Stefano Pioli n’a pas voulu se débarrasser de son joueur.

Pioli opposé au prêt de Geoffrey Kondogbia

Le nom de Geoffrey Kondogbia avait été cité en vue d’un possible remplacement de Lassana Diarra, dont l’avenir n’était pas garanti à l’Olympique de Marseille. L’opération était d’autant envisageable que le milieu de terrain était pratiquement réduit à cirer le banc de touche de l’Inter Milan.

Il n'avait pas la confiance de l'entraîneur Frank De Boer. Les recruteurs marseillais, qui comptaient tirer profit de cette situation, y étaient presque parvenus, un prêt de l'international français ayant été sur le point d'être conclu.

Mais l’arrivée de Stefano Pioli début novembre, en remplacement de Frank De Boer, a changé la donne. Selon Tuttosport, l’entraîneur italien a en effet mis fin à des négociations très avancées entre les deux clubs pour un prêt de l’ancien Monégasque. Et bien lui a pris puis que le joueur est désormais un titulaire indiscutable de l’Inter Milan, 5e de Serie A.

Afficher les commentaires