Alexandre Lacazette, attaquant de l'OL, a récemment vu son nom associé à l'Atletico Madrid en vue d'un transfert au prochain mercato estival.

L'agent de Lacazette apporte un démenti

La piste menant à l'Atletico Madrid a récemment refait surface pour Alexandre Lacazette. La Cadena Cope confiait en effet en début de semaine que l'attaquant de l'Olympique Lyonnais avait visité les installations du club madrilène durant le mois de février. Le média espagnol ajoutait par ailleurs qu'un transfert pourrait se ficeler autour de 40 millions d'euros au mois de juin.

A travers une déclaration accordée au Progrès, David Venditelli - agent du joueur - a démenti cette visite du côté de Madrid. L'intéressé a également ajouté deux précisions concernant l'attaquant de l'OL.

La première, les Colchoneros ne sont pas seuls sur ce dossier. D'autres clubs du même standing seraient en effet sur les traces du Gone. Le second bémol concerne le montant d'un probable transfert. Celui-ci serait "plus proche des 70 millions d'euros (montant réclamé par l'OL) que des 40" annoncés par le média espagnol.

Si on ajoute à cela que l'Atletico Madrid sera encore interdit de recrutement cet été, le transfert de Alexandre Lacazette chez les Madrilènes est encore loin d'être acté.