Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, a reçu deux garanties de la part de Puma au moment de la signature de son contrat de sponsoring.

McCourt obtient une meilleure visibilité

L'Olympique de Marseille a enfin signé son nouveau contrat de sponsoring. Puma succède ainsi à Adidas et devient le nouvel équipementier de l'OM si on en croit l'information dévoilée par RMC Sport ce mercredi après-midi.

Selon le média, Frank McCourt et ses hommes auraient arraché deux garanties de la part de l'équipementier dans son contrat de sponsoring. Le premier, une campagne publicitaire à hauteur des autres grands clubs européens sponsorisés par la marque tels que Arsenal FC ou le Borussia Dortmund.

Outre cette campagne publicitaire plus importante, le président McCourt aurait par ailleurs réussi à obtenir une durée de contrat plus importante. L'OM sera ainsi lié à Puma pour les cinq prochaines saisons à compter du 1er juillet 2018. Adidas ne proposait qu'un contrat de quatre ans de son côté. Pour rappel, le club olympien recevra une somme de 14 à 15 millions d'euros par saison avec ce contrat.