Selon les informations de RMC Sport, l’OM vient de signer un juteux contrat de sponsoring avec Puma. La marque allemande sera l’équipementier du club phocéen à partir de la saison 2018-2019.

Puma s'offre l'OM pour 15 millions par an

Exit Adidas, bonjour Puma. C’est une véritable révolution de palais que connaît l’Olympique de Marseille depuis quelques mois. Après avoir changé de propriétaire, de président, de coach, l’OM change désormais d’équipementier. En effet, la marque Puma s’invitera sur les tuniques olympiennes à partir de 2018, moyennant une rétribution de 14 à 15 millions par an, hors bonus. Une belle affaire pour l’OM qui était jusqu’à présent lié à Adidas pour 10 millions par an.

D’autre part, malgré le communiqué un peu précipité d'Adidas, on apprend que ce sont bien les décideurs phocéens qui ont décidé de mettre un terme aux négociations avec la marque allemande. Et les dirigeants sont allés plus loin en optant pour le rival historique de la marque aux trois bandes.