Jean-Michel Aulas, président de l'OL, reste inflexible concernant le tarif de Alexandre Lacazette en vue d'un probable transfert au prochain mercato.
Aulas attend toujours ses 70 M€ pour Lacazette
Il est d'ores et déjà acquis que Alexandre Lacazette quittera l'Olympique Lyonnais lors du prochain maché des transferts, au même titre que Corentin Tolisso. La nouvelle a en effet été confirmée de manière publique, aussi bien de la voix de Bruno Genesio que du président Jean-Michel Aulas ces dernières semaines.
Malgré ces probables transferts, ce dernier ne compte pas brader ses joueurs. Notamment en ce qui concerne Alexandre Lacazette qui est annoncé en partance pour l'Atletico Madrid pour 40 millions d'euros. Un montant qui ne devrait pas satisfaire l'État-major de l'OL.
Le Progrès confie en effet dans ses colonnes ce mercredi que, si la porte est bel et bien ouverte pour Lacazettte, le président Aulas attendrait toujours son fameux chèque de 70 millions d'euros. Pour rappel, l'homme fort des Gones en attendait 20 millions de moins il y a seulement dix mois.