PSG - Mercato : La piste Lorenzo Insigne bientôt relancée ?

Lorenzo Insigne vers le PSG l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 22 mars 2017 à 21:00

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019, Lorenzo Insigne pourrait quitter le SSC Naples à l’issue de cette saison. L’ailier gauche de 25 ans intéresserait toujours le PSG.

Lorenzo Insigne vers le PSG dès cet été ?

« J’ai déjà beaucoup parlé avec le président. J’ai fait ce que je devais faire. S’il veut continuer avec moi, tant mieux. J’ai fait le nécessaire. J’ai la conscience tranquille. Il faut être deux pour se marier. C’est à son tour désormais. Sinon, chacun tracera sa route comme il l’entend. »

Si Aurelio De Laurentiis ne fait pas ce qu’il faut pour que l’international italien prolonge son bail cet été, un départ pourrait être envisagé comme il l’a clairement fait savoir en conférence de presse mardi. Une situation qui pourrait bien faire les affaires du club de la capitale qui garderait toujours un oeil plus qu’attentif sur son dossier.

En effet, d’après les dernières indiscrétions du portail transalpin Calciomercato.it, le champion de France en titre n’aurait pas renoncé à son souhait de faire venir Lorenzo Insigne au Parc des Princes. En cas de départ acté cet été, la direction parisienne pourrait très rapidement formuler une belle offre pour s’attacher ses services.

La concurrence s’annonce par ailleurs très rude puisque le Bayern Munich et Arsenal FC seraient également très intéressés par le profil du Napolitain.

Afficher les commentaires