Nicolas Pépé, attaquant de Angers SCO, se rapprocherait encore davantage d'un transfert du côté de l'OM en vue du prochain mercato estival.
Nicolas Pépé donne sa priorité à l'OM
La piste Nicolas Pépé pourrait être réactivée lors du prochain mercato. Déjà très proche d'un transfert lors du dernier mois de janvier, en raison d'une priorité fixée par l'Olympique de Marseille sur Dimitri Payet, ce dossier serait en passe d'être réactivée au mois de juin.
C'est en effet l'information dévoilée par L'Equipe dans ses colonnes ce jeudi. Selon le quotidien, l'attaquant de Angers SCO ferait d'un transfert à l'OM sa priorité en cas de changement de club, très probable, dans les mois à venir. Cette même source confie par ailleurs que la cellule de recrutement olympienne serait également toujours intéressée par l'idée d'une venue du joueur.
L'Equipe laisse entendre qu'un transfert de Nicolas Pépé au prochain mercato devrait se jouer à hauteur de dix millions d'euros. C'est en tout cas le montant réclamé par les dirigeants angevins depuis le mois de janvier.