L’ASSE pourrait relancer la piste Denis Bouanga l’été prochain. Le Gabonais est dans le collimateur des Verts depuis le mercato d’hiver comme le confirme le joueur.
Denis Bouanga espère une offensive de l'ASSE
Denis Bouanga a révélé que l’AS Saint-Étienne s’est intéressé à lui lors du mercato hivernal dernier. Le joueur avait fait forte impression aux Verts, pendant la CAN 2017 qu’il a disputée avec la sélection du Gabon.
Les Panthères avaient été éliminées de la compétition que le pays a abritée, au premier tour, mais le milieu de terrain du FC Lorient avait séduit plus d’un observateur.
« Porto et Saint-Étienne se sont renseignés. C’est flatteur. Ça fait du bien d’entendre que de tels clubs s’intéressent à moi et ça me motive encore plus à bien finir cette saison… », a confirmé Bouanga dans MadeInFoot.
« C’était chaud avec Saint-Étienne, mais il restait quatre jours de Mercato et je ne voulais pas abandonner Tours, en plein milieu de la saison », a justifié ensuite le jouer prêté à Tours FC (Ligue 2).
Les contacts étant déjà noués, le joueur de 22 ans espère une offensive des clubs qui le visent, y compris les Stéphanois, à l’été. « Et puis, si je continue comme ça, ils reviendront cet été… », a déclaré Denis Bouanga qui « privilégie la Ligue 1 », pour la saison prochaine.