Alexandre Lacazette, attaquant de l'OL, est sur le départ en vue du mercato à venir. Didier Deschamps pourrait réduire le prix de son transfert.
Le tarif de Lacazette réduit par les Bleus ?
Le départ de Alexandre Lacazette lors du prochain mercato estival est quasiment acté en interne du côté de l'Olympique Lyonnais. Preuve en est, Bruno Genesio a récemment conforté les propos avancés dés cet hiver par Jean-Michel Aulas à ce sujet. Malgré cela, le prix du transfert du buteur des Gones pourrait être légèrement réduit. Didier Deschamps serait, en partie, responsable de cette éventuelle baisse.
C'est en effet l'idée confiée par L'Equipe ce jeudi matin. Aux dires du média, les choix de Didier Deschamps pourraient compromettre le chèque de 70 millions d'euros tant attendu par les dirigeants de l'OL. Cela en raison de l'absence de Lacazette en Équipe de France depuis l'automne 2015. Une absence qui pourrait du coup faire chuter la côte du joueur d'une dizaine de millions d'euros sur le marché des transfert au prochain mercato selon le quotidien.