L’OM n’a pas l’air de plaisanter quand il dit vouloir faire de la formation un pilier de son renfort. Et Jacques-Henri Eyraud vient de le prouver une fois de plus.
Eyraud signe avec l'ASPTT Marseille
A cette alleure, très peu de clubs de la région marseillaise vont échapper aux tentacules de Jacques-Henri Eyraud. Le président de l’Olympique de Marseille ne veut pas que recruter des stars pour renforcer son écurie.
Un autre moyen d’y parvenir serait de former de jeunes talents. C’est ce à quoi il s’attelle, depuis plusieurs semaines, et avec succès. Et il faut désormais compter l'ASPTT Marseille au rang des clubs amateurs qui ont signé avec l’écurie olympienne. Laquelle pourra y recruter de futurs talents, en échange d'une assistance financière et matérielle.
« L'accord court jusqu'en 2018, et je souhaite vivement le pérenniser », s’est félicité dans La ProvenceJean-François Verlaque, président du club amateur.
Ainsi, l'ASPTT Marseille vient s’ajouter au FC Burel, à Luynes, à Caillols et à Plan-de-Cuques, autant de clubs amateurs qui ont trouvé un accord de partenariat avec l’OM.