Aurélien Chedjou, défenseur central de Galatasaray, est une des pistes avancées du côté de l'Olympique de Marseille en vue du mercato à venir.
Le dossier Chedjou relancé au mercato ?
L'Olympique de Marseille arrachera-t-il la signature de Aurélien Chedjou lors du prochain marché des transferts ? Rien n'est moins sûr à l'heure actuelle. Toujours est-il que, comme dans le dossier menant à Nicolas Pépé, l'ancien défenseur du Lille OSC a été en contact avec les dirigeants marseillais l'hiver dernier en vue d'un transfert.
C'est en effet l'information dévoilée par relayée par Romain Canuti auprès du Phocéen. Selon le journaliste, l'OM était bel et bien en contact avec Chedjou au mois de janvier. Faute d'avoir pu dégraisser l'effectif à temps en charnière centrale, la cellule de recrutement olympienne a été contrainte de faire une croix sur un éventuel renfort à ce poste-là.
Reste donc à savoir si cette piste sera de nouveau étudiée au prochain mercato pour un joueur qui sera alors libre de tout contrat, malgré la concurrence de certains clubs anglais de seconde zone.