Serge Aurier, le défenseur du PSG, est encore blessé à quelques jours de la finale de la Coupe de la Ligue entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain.
Le PSG sans crainte pour Aurier
Unai Emery pourra-t-il compter sur l'international ivoirien pour la rencontre à venir entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco ? A priori, les nouvelles seraient rassurantes en interne selon L'Equipe.
"Aurier est touché à un genou à la suite d'un choc avec Depay dimanche contre Lyon (2-1). Son état inspire peu de craintes au sein du club. Cette cascade de blessures peut inquiéter le PSG dans la perspective de la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco le 1er avril. Si le rétablissement de Aurier et de Meunier prenait plus de temps que prévu, les Parisiens n'auraient pas de latéral droit expérimenté et de métier opérationnel...", confie ainsi le quotidien.
En dépit de ce scnéraio catastrophe présenté par le média, l'idée de voir Marquinhos glisser à droite et Presnel Kimpembé le remplacer dans l'axe aux côtés de Thiago Silva existe malgré tout.