Atletico : Mercato, Griezmann attendrait un appel du Real Madrid

Antoine Griezmann vers un transfert au Real Madrid ?

Annoncé à Manchester United, Antoine Griezmann, attaquant de l'Atletico Madrid, pourrait faire l'objet d'un transfert au Real Madrid au mercato 2018.

Griezmann au Real Madrid en 2018 ?

Le transfert de Antoine Griezmann en direction de Manchester United serait loin d'être acté. Correspondant en Espagne, Frédéric Hermel a laissé entendre que le joueur de l'Atletico Madrid ne souhaiterait pas quitter la capitale espagnole. Il aurait ainsi une préférence pour le Real Madrid.

"Je pense qu'il va rester un an de plus... Et je pense qu'il ne va pas quitter la capitale d'Espagne. Je le vois mal vivre à Manchester. Aujourd'hui, Griezmann est heureux à Madrid avec sa famille. C'est un ressenti. Il y aura beaucoup d'offre, c'est une évidence. Il y a beaucoup d'argent en Angleterre et des clubs peuvent lui offrir un pont d'or. Mais il y a autre chose dans le football.

Il y a un nouveau stade pour l'Atletico la saison prochaine par exemple. Je pense qu'il va attendre de voir au mercato 2018 pour voir l'attitude du Real Madrid. C'est un joueur très apprécié dans les quartiers nord de Madrid", a ainsi confié Frédéric Hermel sur les ondes de RMC jeudi soir.




Par Eitel Mabouong
Publié le 24 mars 2017 à 10:19 | mis à jour le 24 mars 2017 à 10:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp