Alexandre Lacazette a été touché lors du match contre le PSG. À côté de cette mauvaise nouvelle, Bruno Genesio avoue la souffrance de l’attaquant de l’OL pour sa non-sélection en Équipe de France.

Lacazette « impacté » par son absence chez les Bleus, selon Genesio

Alexandre Lacazette doit traverser des moments difficiles en ce moment. Le buteur de l’Olympique Lyonnais a quitté ses coéquipiers lors du choc encontre le Paris SG avant l’heure de jeu.

Finalement les Gones avaient perdu (2-1) à Paris, malgré le but matinal de l’attaquant de 25 ans (1-0, 6e). Aux dernières nouvelles le natif de Lyon se porterait mieux et est annoncé contre le Stade Rennais, le dimanche 2 avril. Cependant, les révélations de Bruno Genesio jettent le doute sur l’état d’esprit de Lacazette.

« Alex a été un peu impacté par cette non-sélection, quand l’annonce a été faite le jour du match contre la Roma », a révélé le coach des Lyonnais dans Le Progrès.

« C’était un peu dur. Il ne s’agit pas de contester certaines sélections chez les Bleus, et sûrement pas Mbappé qui le mérite. Mais je le répète, Alex en a souffert », a expliqué ensuite le technicien.

Rappelons que Didier Deschamps avait préféré le jeune attaquant (18 ans) de l’AS Monaco, Kylian Mbappé dans son groupe pour le match des éliminatoires de la coupe du Monde contre le Luxembourg ce samedi, et le match amical face à l’Espagne mardi prochain.