L’OM a bien visé Grégoire Defrel lors du mercato hivernal. Mais longtemps avant, le joueur de l’US Sassuolo était déjà la cible de l’ASSE.
L’OM devancé par l’ASSE sur Grégoire Defrel
Grégoire Defrel n’est pas inconnu des recruteurs de l’ASSE, dans les petits papiers de qui il est présent depuis le mercato estival dernier. « Je sais que Saint-Étienne s'est intéressé à moi l'été dernier, c'est un grand club français », a en effet révélé l’attaquant de l’US Sassuolo au micro de France 3.
Mais les Stéphanois devraient se méfier des convoitises de Rudi Garcia pour le buteur français. Cet hiver, l’Olympique de Marseille a cherché un attaquant de pointe pour épauler Bafétimbi Gomis et l’entraîneur marseillais s’est intéressé à Grégoire Defrel.
« Ensuite, j'ai vu dans les journaux et sur Internet que Rudi Garcia me suivait un peu aussi avec Marseille », a confié l’auteur de 9 buts et de 2 passes décisives cette saison.
Un duel en perspective entre les deux clubs de Ligue 1. Il est difficile de prédire l’issue. Seulement, le joueur n’a pas manqué d’ajouter au sujet du club phocéen : « C'est aussi un grand club, qui a un stade magnifique avec des grands supporters. Ça m'a touché aussi, ça m'a fait plaisir. »
Est-ce un indice de son penchant pour l’OM ? On le saura très bientôt.