Alexandre Lacazette ne figure pas sur la liste de Didier Deschamps pour affronter le Luxembourg et l’Espagne. Pierre Ménès n’est pas d’accord avec la non-sélection du meilleur buteur Français de Ligue 1 et tacle le sélectionneur des Bleus.

Ménès prend position pour Lacazette et tacle Deschamps

Alexandre Lacazette, actuel 2e meilleur buteur de Ligue 1, n’a pas été sélection par Didier Deschamps. Pierre Ménès ne comprend pas cette absence du buteur de l’Olympique Lyonnais dans l’Équipe de France. Il évoque un oubli non justifié.

« Le bémol de cette sélection reste quand même l’oubli injustifié d’Alexandre Lacazette », a souligné le consultant sportif dans sa chronique sur CNews Matin.

L’avant-centre des Gones est pourtant régulier dans sa performance tant en Ligue 1 qu’en Ligue Europa. « Et les excuses données par Didier Deschamps sont nulles. Lacazette prouve avec l’OL son niveau depuis quelque temps. Il marque beaucoup de buts et pas seulement sur penalty… », a ajouté Ménès.

« Il (Deschamps, ndlr) n’a pas apprécié le comportement de l’attaquant lyonnais quand il a été convoqué, mais ça remonte déjà à un moment. Il doit légitimement se demander ce qu’il doit faire pour espérer être dans la liste », a glissé le chroniqueur sportif.