Jean-Michel Aulas est revenu sur le renversement de situation du FC Barcelone contre le PSG (6-1) en Ligue des Champions. Ceci, pour évoquer la prudence que l’équipe féminine de l’OL doit avoir avant le match retour contre VfL Wolfsbourg.

Jean-Michel Aulas méfiant pour le match retour

Jean-Michel Aulas se dit préoccupé par le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions, entre la formation féminins de l’Olympique Lyonnais et celle de Wolfsbourg, à Lyon.

Les Lyonnaises ont pourtant remporté le match aller (2-0) en Allemagne. Mais depuis que le Paris SG s’est fait renverser par le Barça malgré son avance de (4-0), le président des Gones conseille toujours la prudence.

« Tout le monde doit effectivement se préoccuper du match retour maintenant. Il y a la jurisprudence Barcelone-PSG, mais aussi beaucoup d’autres renversements de situations dans l’histoire de la Ligue des Champions », a déclaré Aulas sur Olweb.

« Il faut être méfiants, car nous ne sommes pas à l’abri d’un certain nombre d’erreurs. Nous avons la capacité de gagner sur le terrain adverse. Il faut y aller prudemment, en sachant que nous sommes supérieurs si nous jouons le jeu à 100% », a insisté le dirigeant de Lyon.