Atlético : Mercato, Griezmann en discussion avancée avec Man United

Griezmann proche de Manchester United
Par Jean-Marc
Publié le 24 mars 2017 à 15:52 | mis à jour le 24 mars 2017 à 15:52
Résultats

Antoine Griezmann, attaquant de l’Atlético Madrid est en passe de jouer de rejoindre Manchester United au prochain mercato. Les discussions entre les deux clubs seraient bien avancées.

Griezmann à Manchester United, ça se préciserait

En ce moment du côté de l’Atlético Madrid, les rumeurs d’un départ de l’attaquant vedette des Colchoneros Antoine Griezmann, font l’actualité du prochain mercato au quotidien. Sous contrat avec le club madrilène jusqu’en 2021, l'intéressé semble se rapprocher de la Premier League.

En tout cas, c’est l’info qui anime l’actualité du football anglais ce vendredi. D’après le Manchester Evening News, le transfert de l’international tricolore (39 sélections, 14 buts) Antoine Griezmann vers Manchester United serait en passe de se conclure pour un montant de près de 100 M€.

Le média britannique cite même une source proche du joueur pour valider cette information. Le profil du joueur a fini de convaincre l’encadrement des Red Devils car Antoine Griezmann est un joueur mobile et buteur capable de faire briller ses partenaires.

D’ailleurs, Griezmann serait la priorité absolue de Josée Mourinho qui compte véritablement sur le Français pour devenir, d'une certaine façon le "nouveau Wayne Rooney". L’attaquant madrilène pourrait remplacer Rooney, plus que jamais sur le départ, et épauler un Zlatan Ibrahimovic un peu vieillissant.

Ces dernières heures, Frédéric Hermel, correspondant en Espagne pour RMC Sport et L'Equipe, confiait pour sa part que l'ex-pensionnaire de la Real Sociedad pourrait patienter jusqu'au mercato estival 2018 pour rejoindre le Real Madrid.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp