Puma n’est pas encore l’équipementier officiel de l’OM. Mais la marque allemande sait déjà que le PSG est l’adversaire héréditaire de l’écurie phocéenne.
Le PSG chambré par Puma
Puma et l’Olympique de Marseille vont certainement collaborer à partir de la saison 2018-2019 et cela pendant cinq ans. L’affaire n’est plus qu’une question de temps. Mais en attendant, la marque a trouvé de quoi faire pour montrer que la future collaboration lui tient particulièrement à coeur.
On peut ainsi voir dans les rues de Marseille et sur les réseaux sociaux plusieurs photos où la collaboration à venir est particulièrement saluée. Et jusqu’à ce niveau, rien de sensationnel.
La campagne devient plus intéressante quand nous lisons sur une des photos : « Ici pas de remontada » Pas besoin d’avoir inventé le fil à couper le beurre pour comprendre que c’est encore une autre raillerie adressée au PSG pour sa défaite face au FC Barcelone.
Les Parisiens sont désormais prévenus que Puma ne vient pas rien que pour fournir des équipements…