ASSE : Christophe Galtier, Jérôme Alonzo évoque l’avenir du coach

Jérôme Alonzo, ancien gardien de but de l'ASSE Publié le 25 mars 2017 à 09:29

Christophe Galtier est à sa 9e saison à la tête de l’encadrement technique de l’ASSE. L’ancien gardien de but des Verts, Jérôme Alonzo se prononce sur l’avenir du coach dans le Forez.

Galtier ne devrait pas rester encore 3 ans, selon Alonzo

Le contrat de Christophe Galtier à l’AS Saint-Étienne arrive à expiration en juin 2018. Jérôme Alonzo ne lui accorde pas trois saisons de plus sur le banc des Verts.

« Concernant Christophe, je suis qui pour dire s’il est temps pour lui de partir ? Dans son cœur, il a la réponse. Mais je ne pense pas qu’il fasse encore trois saisons ici », a balancé l’ancien portier des Stéphanois (1997-2001), dans Le Progrès.

Toujours supporter du club ligérien, Alonzo songe déjà à l’après-Gatier. « Soulignons aussi le parcours de Christophe Galtier, qui a appris le métier dans l’ombre et qui est aujourd’hui l’un des coaches les plus expérimentés de Ligue 1. Il y aura un virage le jour où il partira, il ne faudra pas le rater. Ça va être un moment important », a déclaré l’ancien gardien de but passé par l’OGC Nice, l’OM, le PSG et le FC Nantes.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp