Zinédine Zidane et Maxime Lopez s’apprécient mutuellement. Fort de cette affinité, l’entraîneur du Real Madrid n’aurait pas hésité à prédire l’avenir du joueur de l’OM.
Zidane interdit le FC Barcelone à Maxime Lopez
Maxime Lopez est sans aucun doute la grande révélation de l’Olympique de Marseille cette saison. L’arrivée de Rudi Garcia aux commandes du banc marseillais a donné sa chance au minot. Une chance qu’il ne lâche plus depuis et qu’il exploit d’ailleurs à merveille. Au point où des clubs prestigieux, comme le Real Madrid et, surtout le FC Barcelone qui l’a supervisé plusieurs fois, lui courent après.
Les dirigeants olympiens, qui voulaient prévenir quelque mauvaise suprise, se sont alors dépêchés de prolonger la pépite de 19 ans le mois dernier jusqu’en 2021. N’empêche, les dirigeants barcelonais n’auraient rien perdu de leur intérêt pour le milieu de terrain phocéen. Ce qui aurait le don de faire sortir Zinédine Zidane de ses gonds.
« Lopez ne peut pas aller au Barça… », aurait déclaré l’entraîneur madrilène au média espagnol Diario Gol. Est-ce un indice certain de l’intérêt très poussé du champion du monde 98 pour le natif de Marseille ? On le saura assez tôt.