ASSE : Jérôme Alonzo « déçu » de la saison des Verts !

Jérôme Alonzo, ex-portier de l'ASSE Publié le 25 mars 2017 à 12:33

Jérôme Alonzo n’est pas satisfait de la saison de l’ASSE, actuelle 7e, à 8 journées de la fin du championnat. L’ancien gardien de but et supporters des Verts pense qu’il avait mieux à faire !

Jérôme Alonzo, « il y a mieux à faire »

Cette saison, l’AS Saint-Étienne est passé à côté de ses objectifs aux yeux de Jérôme Alonzo. L’ex-portier des Stéphanois (1997-2001) se dit déçu des résultats de son club de coeur.

« Comme tous les supporters, je suis un petit peu déçu. On a le sentiment qu’il y a mieux à faire, mais on se rend compte que certains points grappillés sont des petits miracles. Il y a des confirmations, des déceptions », a noté dans Le Progrès, celui qui est aujourd’hui consultant.

Sainté a été éliminé de la Ligue Europa en 16e de finale (plus tôt que la saison dernière), de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France. Il ne lui reste plus que la Ligue 1 pour sauver sa saison.

Mais pour accrocher une place qualificative à l’Europe, l’équipe de Christophe Galtier est mal partie. Elle fait face à la forte concurrence de l’OL (4e), l’OM (5e) et Bordeaux (6e).

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp