PSG - Mercato : Ben Arfa lance un grand défi à Unai Emery !

Hatem Ben Arfa veut sa chance au PSG

Son arrivée l’été dernier a été considérée comme un exploit petit pour le PSG. Auteur d’une saison 2015-2016 époustouflant sous les couleurs de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa faisait déjà rêver les supporters parisiens. Mais voilà, à quelques mois de la fin de saison, le milieu offensif n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif dirigé par Unai Emery. Ce dimanche, le joueur s’est prononcé sur son avenir en lançant un défi au technicien espagnol.

Ben Arfa veut sa chance, s’il la rate il s’en ira

En effet, dans une vidéo publiée sur Facebook, l’international tricolore est revenu sur sa situation compliquée au Paris Saint-Germain. Durant deux minutes, le natif de Clamart est revenu sur ses difficultés dans le club de la capitale et demande notamment à Unai Emery de lui donner sa chance. Le dribbleur de 30 ans est ensuite prêt à s’en aller de lui-même s’il ne parvient pas à donner satisfaction.

« Je continue à me battre parce que, d’une, c’est un club que j’aime profondément et que je sais que je peux vraiment aider cette équipe. À tous les matchs, je sens et je sais que je peux vraiment aider cette équipe. Si on me donne ma chance et que je ne suis pas bon, je partirai de moi-même, je comprendrai. Mais j’ai besoin qu’on me donne cette chance », a plaidé Hatem Ben Arfa.

Un message très fort adressé directement au coach basque qui ne semble pas vraiment croire en lui. Reste désormais à savoir ce qu’Unai Emery va décider pour son ailier de 30 ans. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 26 mars 2017 à 15:40 | mis à jour le 26 mars 2017 à 15:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp