Iker Casillas ne dirait pas absolument non à une aventure avec l’OM la saison prochaine. Mais le gardien du FC Porto ne viendrait qu’à une condition.
Iker Casillas veut participer à la Ligue des champions
En quête d’un gardien pour la saison prochaine, les recruteurs de l’Olympique de Marseille cibleraient Iker Casillas. Si le coup paraît gros, l’opération est toutefois possible.
D’ailleurs, Andoni Zubizarreta n’aurait pas perdu de temps, ayant déjà formulé un contrat de deux saisons à l’ancien capitaine du Real Madrid. De quoi réjouir les innombrables supporters marseillais, pour qui Steve Mandanda aurait été valablement remplacé finalement.
Mais ce dimanche, AS porte une douche froide au dossier. Selon le média espagnol, Iker Casillas ne serait pas insensible à l’intérêt des Phocéens. Mais il n’accepterait de venir que si la formation olympienne obtenait une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Autrement dit, l’OM devrait finir 1er ou 2e au terme de cette saison.
Mathématiquement, la mission n’est pas impossible. Mais la réalité des pelouses est une autre paire de manches… Alors une croix sur la cible ? On ne tardera pas à le savoir.