Djibril Sidibé, défenseur de l'AS Monaco, pourrait manquer la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain au Parc OL samedi prochain.

Sidibé toujours dans l'incertitude

Des doutes existent encore concernant la participation du latéral droit monégasque à cette finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG samedi soir du côté du Parc OL. Le Parisien a donné un nouveau diagnostic sur l'évolution de la blessure du joueur. A priori, il ne s'agirait que d'un hématome. Rien n'indique pour l'heure si celui-ci aura totalement disparu d'ici samedi afin de permettre à l'international français d'être aligné sous les couleurs de l'AS Monaco.

"Dijibril Sidibé souffre d’un hématome au niveau des côtes. Hier, il ressentait encore de fortes douleurs et devait regagner Monaco ce matin", confie ainsi le média dans ses colonnes ce lundi matin.

Un nouveau diagnostic qui va dans le sens du premier avis livré par la Fédération Française de Football sur cette blessure quelques heures plus tôt : "Touché au thorax contre le Luxembourg, Djibril Sidibé a passé dans la soirée de samedi au Grand Duché des examens médicaux rassurants qui n'ont décelé aucune fracture", assurait en ce sens la FFF par le biais d'un communiqué dans la journée de dimanche.