Ex- OM : Alessandrini envoie un avertissement au LOSC sur Bielsa

Marcelo Bielsa, futur coach du Lille OSC.

Romain Alessandrini, ex-joueur de l'OM, a envoyé un avertissement aux pensionnaires du Lille OSC concernant Marcelo Bielsa, futur coach du LOSC.

Marcelo Bielsa "était dfférent de nous"

Ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Romain Alessandrini n'a jamais réussi à s'imposer du côté du Vélodrome. L'intéressé s'est exprimé concernant le passage de Marcelo Bielsa à l'OM, assurant que le choc des mentalités était trop important à l'époque pour les Olympiens, qui sortaient d'une saison avec Elie Baup et José Anigo comme intérimaire.

"Le passage de Marcelo Bielsa ? Je pense que j'ai dit tout haut ce que beaucoup de joueurs pensaient tout bas. Il était très fort niveau football, tout le monde le savait, mais il était différent de nous. Moi, je n'avais connu que la France. Comme beaucoup, j'ai été surpris par son comportement, qui était différent du notre. Les supporters ne voyaient que le résultat du dimanche, donc ils étaient contents. Mais la semaine, c'était très compliqué.

Un message pour les joueurs du Lille OSC ? Qu'ils se préparent bien physiquement et bon courage", a ainsi lâché l'ancien joueur de l'OM auprès du Canal Football Club dimanche soir.