Frédéric Bompard a fait le tour de l’actualité de l’OM dans une interview avec La Provence. L’adjoint de Rudi Garcia a évoqué, entre autres, le Vélodrome et les supporters marseillais.
Bompard très admiratif des supporters de l’OM
Frédéric Bompard a quitté l’AS Rome au profit de l’Olympique de Marseille en octobre dernier. Mais l’adjoint de Rudi Garcia n’a pas l’impression d’avoir abandonné l’écurie romaine, côté supporters. Il constate les mêmes passions des fans dans les deux clubs.
« Quand le stade est plein, c'est magnifique ! Avant, quand on venait à Marseille, je n'aimais pas le Vélodrome car c'était trop ouvert », a-t-il d’abord déclaré avant d’ajouter : « Avec un public merveilleux comme celui-là, il fallait un toit. Là, il y aune vraie caisse de résonance et c'est extraordinaire. Les supporters, j'adore. Les mecs, ils ont l'OM dans le coeur ! »
Une ferveur que le technicien avait pu observée également avec les inconditionnels de l’AS Rome qui « se jetaient devant le passage du bus et si le chauffeur ne freinait pas, il les aurait écrasés ! » Et Frédéric Bompard de conclure : « Notre fierté, c'est de n'avoir jamais perdu contre la Lazio ! »
Pour rappel, l'AS Rome et la Lazio sont deux clubs rivaux de la capitale italienne. La fierté en Ligue 1 sera sans aucun doute de ne plus perdre contre le PSG.