Pour céder Alexandre Lacazette cet été, Jean-Michel Aulas réclame au moins 60M€. Arsenal, Atlético Madrid et Liverpool sont partis pour se livrer bataille. Ce qui pourrait faire monter le prix du buteur de l’OL.
Lacazette est parti pour affoler le marché des transferts à l’été !
Le transfert d’Alexandre Lacazette va certainement animer le mercato estival prochain, au regard des prétendants en lice. Arsenal a fait du buteur de l’Olympique Lyonnais sa priorité depuis longtemps.
Cependant, l’Atlético Madrid s’est mis sur les rangs et entend mener la concurrence aux Gunners. Borussia Dortmund apprécie également le profil de Lacazette. Tout comme Pep Guardiola, qui songe à la possibilité recruter le Lyonnais à Manchester City la saison prochaine.
Et ce n’est pas tout. Liverpool étudierait de près la possibilité de recruter l’attaquant de 25 ans pour se renforcer. Même si les Reds sont réticents par rapport au prix fixé par Aulas, selon la presse britannique, il est probable qu’il se mêlent à la bataille.
Il est clair que l’intérêt de ces clubs huppés pour Alexandre Lacazette peut agir sur le montant de son probable transfert. Le plus offrant pourrait aller au-delà des 60 M€ pour barrer la route à ses concurrents.