Dans son interview accordée à La Provence, Frédéric Bompard s’est félicité du travail déjà accompli par Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia au sein de l’OM.

Eyraud et Garcia ont ramené la ferveur à l’OM

Frédéric Bompard est très attentif à l’évolution de l’Olympique de Marseille. Quand il y est arrivé en octobre dernier dans les bagages de Rudi Garcia, l’état des lieux n’était pas très reluisant.

« Ce n'est pas pour faire offense à Franck Passi ou son staff, mais quand on est arrivé, j'ai senti que les gens étaient en attente de quelque chose », a déclaré l’adjoint de l’entraîneur marseillais.

Mais il n’y avait pas de quoi décourager Rudi Garcia. Au contraire, ce dernier s’en est trouvé à l’aise parce qu’il ne chômerait pas. « J'ai vu aussi que Rudi était dans son élément parce qu'il y avait beaucoup de choses à reprendre », a expliqué Bompard.

Aujourd’hui, tout semble rouler pour le meilleur des mondes. Ce en quoi l’entraîneur adjoint félicite également Jacques-Henri Eyraud. Lequel forme avec Rudi Garcia une paire qui a relancé la machine olympienne.

« Avec JHE, ils se sont bien trouvés. (...) J'ai l'impression que c'est reparti maintenant. Je le vois à la cafét. Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que les administratifs sont regonflés à bloc, que les gens sont plus radieux. Il y a un gros travail du président », s’est-il réjoui.

Avouons qu’il est quand même difficile de s’attendre à un autre discours de la part d’un adjoint…