Unai Emery peut compter sur le soutien de Christopher Nkunku s’il faut plaider auprès de la direction du PSG afin qu’il soit maintenu à son poste la saison prochaine. Le milieu de terrain de 19 ans apprécie particulièrement la méthode de travail du technicien basque.
Unai Emery fait progresser Christopher Nkunku !
En effet, à la faveur d’un entretien avec le quotidien Le Parisien, l’international français des moins de 20 ans sait montré très élogieux à l’endroit de son coach Unai Emery.
« Unai Emery n’est pas un technicien qui nous met la tête sous l’eau quand ça ne va pas. Au contraire, il est proche de ses joueurs. Il fait tout pour que l’on progresse. Il essaie de nous transcender pour que l’on soit des morts de faim sur le terrain », a-t-il déclaré.
Il faut dire que depuis son arrivée l’été dernier, le technicien espagnol s’appuie de temps en temps sur des Titis parisiens pour leur permettre d’accumuler de l’expérience. Presnel Kimpembe et Christopher Nkunku en sont les parfaits exemples.
Dans la tempête de l’après-Barça, l’ex-Sévillan peut donc compter sur le soutien de certains de jeunes faire comprendre aux décideurs que son travail va bien finir par donner des résultats assez rapidement.