Rui Patricio, gardien du Sporting Portugal, a récemment vu son nom associé à l'OM en vue d'un transfert au mercato. Arsenal FC pourrait arracher sa signature.

Aucun accord pour Rui Patricio

L'Olympique de Marseille était récemment associé à Rui Patricio en vue d'un remplacement de Yohann Pelé dans les cages pour la saison prochaine. L'OM pourrait finalement être amené à s'incliner sur ce dossier. C'est en tout cas l'information livrée ce lundi après-midi par RMC Sport.

Selon les dires du média, Arsenal FC aurait en effet coché le nom du portier de la sélection portugaise sur ses tablettes. Il serait d'ailleurs questions d'une possible offre de transfert à venir de la part des dirigeants londoniens. Celle-ci serait proche des 15 millions d'euros si on en croit cette source. Reste qu'aucun accord n'a pour le moment été annoncé sur ce dossier avec les hôtes de l'Emirates Stadium, ni avec Rui Patricio ni avec le Sporting Portugal.

Les pistes menant à Steve Mandanda ou encore à Iker Casillas ont par ailleurs refait surface ces derniers jours du côté de l'Olympique de Marseille.