ASSE - Mercato : Pressenti chez les Verts, Jean-Marc Nobilo réagit

Jean-Marc Nobilo, pressenti à l'ASSE Publié par ALEXIS le 27 mars 2017 à 18:20

Jean-Marc Nobilo a été annoncé proche à l’AS Saint-Étienne. Interrogé sur le sujet, l’ancien directeur du centre de formation de l'AJ Auxerre est resté évasif.

Jean-Marc Nobilo à la place de Bernard David à l’ASSE ?

Jean-Marc Nobilo est pressenti pour succéder à Bernard David, actuel directeur du centre de formation de l’ASSE, d’après Le Dauphiné Libéré.

Une information à laquelle le technicien natif de Cahors (France) a réagi, sans toute démentir des contacts avec le club stéphanois. « Je ne peux rien vous dire par rapport à cette situation », a balancé Nobilo dans Le Progrès.

Alors que Nobilo est annoncé pour le remplacer, David « pourrait rejoindre le centre de formation d’Auxerre, la saison prochaine ». L’ancien entraineur du FC Grenoble « est en fin de contrat en juin et ne devrait pas être prolongé » chez les Verts, à en croire la source.

Jean-Marc Nobilo (56 ans) a été champion de CFA 2 en 2015 avec le club bourguignon et par ailleurs couronné meilleur entraineur dans cette catégorie la même année.

Quant à Bernard David (52 ans), il est à la tête du centre de formation de Sainté depuis 2012 et a déjà dirigé l’équipe B de l’AJA, lors de l’exercice 2000-2001.

Afficher les commentaires