Le journaliste Pierre-Olivier Vérot ne souhaite pas que Christophe Galtier poursuive à l’ASSE la saison prochaine. Le confrère a confié à But Football Club que Pascal Dupraz ou Patrice Garande ont le profil pour le remplacer.
Pierre-Olivier Vérot met un stop à Christophe Galtier à l’ASSE
Supporter déclaré depuis longtemps de l’AS Saint-Étienne, Pierre-Olivier Vérot a abordé la question de l’avenir de Christophe Galtier, qui est sur le banc des Verts depuis décembre 2009.
Le chroniqueur à Le Pays Roannais estime que le technicien de 50 ans « a fait son temps » et qu’il n’est pas certain de pouvoir « amener » le club « plus haut » que ce qu’il a déjà réussi.
« Je trouve Galtier trop frileux dans ses choix, dans son coaching. Dès la compo des équipes, on est dégoûtés. Il y a un vrai ras-le-bol… », a-t-il répondu sèchement, à la question de savoir ce qu’il reproche au coach des Stéphanois.
À la suite de ce tacle sévère, Vérot s’est permis de proposer le coach de Toulouse FC, Pascal Dupraz, « un mec offensif, qui réveille tout… », à la place de Christophe Galtier. Ou encore Patrice Garande, entraineur du SM Caen.