ASSE - Mercato : Metz, Assou-Ekotto allume Galtier et la direction

Benoît Assou-Ekotto, ancien joueur de l'ASSE. Publié par Eitel Mabouong le 28 mars 2017 à 08:52

Benoît Assou-Ekotto, défenseur du FC Metz, s'est lâché à propos de son départ de l'AS Saint-Etienne lors du dernier mercato. Christophe Galtier et les dirigeants de l'ASSE en ont pris pour leur grade.

Assou-Ekotto n'a pas oublié l'ASSE...

"Si tout le monde se comportait bien et correctement dans le monde du football, je ne serais peut-être pas à Metz. Dans les grosses lignes, à 48 heures de la reprise de l’entraînement, ils (les dirigeants et le staff technique, Ndlr) ont fini par me dire qu’ils comptaient prendre un latéral gauche de haut niveau et qu’il serait capable de jouer les 38 journées de championnat.

J’aurais surtout préféré qu’on ne me dise pas un mois avant la fin du championnat « nous, on veut te garder », alors que je n’avais rien demandé. Je ne suis pas venu vers eux pour leur dire « alors qu’est-ce qu’on fait ? » (...) 48 heures avant la reprise de l’entraînement, on était encore en train de négocier.

Une dent contre Christophe Galtier ? Non… Comment je pourrais m’attarder sur Christophe Galtier. Je respecte beaucoup l’être humain, son intelligence et sa bêtise. Je suis sorti de cette situation avec le sourire", a ainsi lâché Assou-Ekotto auprès de RMC lundi soir.

Afficher les commentaires