Jean-Michel Aulas, président de l'OL, aurait un plan afin de priver Rudi Garcia et l'OM de Théo Hernandez lors du prochain mercato estival.

Aulas veut Hernandez comme monnaie d'échange

C'est en tout cas l'information publiée par France Football dans ses colonnes ce mardi matin. Si on en croit l'hebdomadaire, Jean-Michel Aulas tiendrait en effet son plan afin de griller l'Olympique de Marseille sur le dossier Théo Hernandez. Aux dires du média, le président de l'Olympique Lyonnais compterait profiter de l'intérêt de l'Atletico Madrid pour Alexandre Lacazette.

L'idée serait ainsi que les Gones bénéficient d'un éventuel transfert de leur buteur aux Colchoneros afin de récupérer en retour Théo Hernandez dans la transaction, en plus d'une forte somme. Il ne serait au passage pas exclu que l'OL tente également de faire le forcing pour Lucas Hernandez, défenseur central des Colchoneros et frère du premier nommé, dans le même temps.

Cette seconde hypothèse semble néanmoins davantage ressembler à un moyen coup de bluff qu'à une réelle possibilité. Concernant Théo Hernandez, l'idée d'une monnaie d'échange parait crédible. Reste à savoir le président Aulas saura se montrer convaincant.