Au lendemain de la débâcle face au FC Barcelone, Marco Verratti et Blaise Matuidi étaient au coeur d’une polémique lancée par L’Équipe. Les deux joueurs du PSG auraient été aperçus en boîte de nuit deux jours avant cette rencontre de Ligue des champions. Hier en fin d’après-midi, le quotidien sportif a fait marche arrière et publié un communiqué d’excuses vis-à-vis des deux joueurs. Le Petit Hibou y a répondu promptement.
Marco Verratti accepte les excuses de L’Équipe
« Aujourd’hui, nous avons la certitude que ces informations sont fausses et ont été relayées par des sources externes mal intentionnées. Nous vous présentons nos excuses. Nous adressons également nos excuses à messieurs Marco Verratti et Blaise Matuidi pour le tort que nous leur avons causé ainsi qu’à leur club et employeur, le Paris-Saint-Germain. »
Peu de temps après l’article du média francilien, l’international italien a repris le même sur son compte Instagram en y ajoutant tout simplement : « Excuses acceptées, sans rancunes. » L'autre joueur impliqué dans cette histoire, à savoir Blaise Matuidi, n'a quant à lui pas encore réagi à l’article d’excuses du journal sportif.
Voilà qui devrait mettre un terme à cette polémique qui ne faisait pas vraiment honneur aux joueurs et à l’institution Paris Saint-Germain. Verratti et Matuidi vont désormais pouvoir se concentrer sur l’essentiel : la fin du championnat, la finale de la Coupe de la Ligue samedi prochain face à l’AS Monaco et le quart de finale de la Coupe de France face à Avranches (National).