Samedi prochain, le PSG sera face à l’AS Monaco pour la finale de la Coupe de la Ligue. Un match pour lequel Unai Emery pourra finalement compter sur la présence de Serge Aurier sur le côté droit de son secteur défensif.
Serge Aurier a repris l’entraînement
Le Paris Saint-Germain a repris l'entraînement hier lundi et Unai Emery a pu compter sur Serge Aurier, de retour de blessure. Touché à un genou lors d’un choc avec Memphis Depay lors de la réception de l’Olympique Lyonnais (2-1) et forfait pour les deux rencontres amicales de la Côte d’Ivoire contre la Russie à Krasnodar puis face au Sénégal à Paris, le défenseur de 24 ans, qui souffrait également de la cheville, a repris l’entraînement collectif avec ses coéquipiers.
« Serge Aurier, diminué par une douleur à un genou après un choc, s’est entraîné normalement hier et postulera pour ce week-end », écrit le quotidien sportif L’Équipe. L’international ivoirien devrait donc être apte pour la finale de Coupe de la Ligue contre les Monégasques samedi soir.
Une bonne nouvelle pour l’entraîneur parisien qui va pouvoir compter sur Aurier en l’absence du Belge Thomas Meunier qui n’est pas du tout certain pour cette finale.