Atlético Madrid - Mercato : AC Milan, Suso ciblé par Simeone

Suso dans le viseur de l'Atletico Madrid.

L'Atlético Madrid s'active sur le marché des transferts pour renforcer son effectif la saison prochaine. Tous les grands championnats sont passés au peigne fin. Suso, le milieu de terrain de l'AC Milan n'a pas échappé à l'oeil vigilant des recruteurs madrilènes qui espèrent le voir à Vicente Calderon l'été prochain.

Suso à Madrid

Auteur d’une bonne saison avec le Milan AC, Jesús Joaquín Fernández, dit Suso, serait sur les tablettes de l’Atlético Madrid. Le joueur milanais de 23 ans, qui a inscrit 6 buts en 27 matchs et délivré 7 passes décisives cette saison, intéresse les Colchoneros en vue du prochain marché des transferts.

Le milieu de terrain espagnol, qui avait déjà été prêté par le club lombard au Genoa par le passé, pourrait ainsi quitter la Serie A... en direction de l'Espagne ce coup-ci et sous la forme d'un transfert définitif. A noter que Tottenham serait également en course pour s'attacher les services du joueur. Aucune offre ferme n'a encore été transmise à l'heure actuelle sur ce dossier.